Centre de prototypage rapide de fichiers 3D (fichier STL)

Nous imprimons vos fichiers STL sous 48H

prototypage rapide en cire castable pour la bijouterie

Disposant de la dernière technologie de machine de prototypage rapide à grande capacité (150 cires / jour), nous réalisons l'impression de vos modèles STL en cire modélisées par nos soins ou par vous-même.

Nous imprimons des modèles de très haute définition et entièrement fusibles en fonte à cire perdue, respectant les détails jusqu'à 16 microns.

Grâce à ce procédé, nous pouvons élaborer des maquettes jusqu'alors irréalisables avec les méthodes traditionnelles (cires à la main).

De l'impression 3D au produit fini

Du prototypage rapide au produit fini

En plus d'imprimer vos fichiers STL sur nos machines de prototypage rapide, Diamondine vous donne la possibilité d'avancer votre production à l'étape de votre choix.

Ainsi nous pouvons imprimer, fondre, réparer, sertir et vous livrer un produit fini dans les meilleurs délais.

(à gauche) Exemple de réalisation d'une bague joaillerie .

charte de confidentialité

Notre engagement de confidentialité

notre charte de confidentialité garantie vos fichiers

Parce que vos données vous appartiennent, nous respectons et signons ensemble une charte de confidentialité sur vos fichiers et vos produits finis.

Dans tous les cas, vos données informatiques, maquettes ou bijoux en cours de production sont protégés au travers de cette charte de confidentialité.

 

Télécharger notre charte de confidentialité.

Valid CSS! Valid XHTML 1.0 Strict jeudi 23 février 2012 - www.diamondine.fr ©